LIVRAISONS:


3.1. Délais de livraison: Les délais de livraison communiqués sont indicatifs; les retards éventuels ne peuvent donner lieu à aucune résiliation, résolution ou indemnité. Les délais moyens de livraisons sont de 8 à 12 semaines environ. 

3.2: Transfert des risques: Le transfert des risques sur les matériels et produits vendus par notre société s’effectue à la remise des matériels et produits au transporteur. Ainsi les matériels et produits voyagent aux risques et périls du Client. Il appartient au client en cas d’avarie des produits livrés ou de manquants, d’effectuer toutes les réserves nécessaires (choc, endommagement du colis...) auprès du transporteur au moment de la livraison. En cas de colis endommagés il est nécessaire de procéder à l’ouverture du ou des  colis en présence du transporteur afin d’évaluer les dégâts et de consigner les réserves par écrit. Toute livraison n’ayant pas fait l’objet de réserves par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 15 jours de sa réception, sera considéré accepté par le client. Il appartient à l’acheteur de fournir toutes les justifications quant à la réalité des vices ou manquants constatés.

3.3.: Livraisons: Etant donné le caractère volumineux des produits vendus,  les livraisons sont effectuées en France métropolitaine seulement et sur rendez vous. Les frais de livraison incluent une prestation de livraison et seulement une prestation de livraison. Le déballage et le montage du mobilier reste à l’entière charge de l’acheteur. Les produits sont livrés sur palettes ou dans des caisses en bois et il importe à l’acheteur de s’occuper du déballage. Les frais de livraison sont basées sur un accès normal d’un camion avec hayon devant l’adresse de livraison du client. Les marchandises seront livrées devant le domicile de l’acheteur et ne pourront être montées à l’étage. Si la livraison ne pouvait être effectuée pour des raisons d’accessibilité, Dentanor ne saurait en être tenue pour responsable. Un supplément pourrait être facturé après accord négocié en cas de difficultés d’accès, de livraison urgente ou de livraison nécessitant la mise à disposition de moyens supplémentaires. Une erreur d'adresse de livraison, de lieu de livraison, d'accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez vous, d'absence du Client au rendez-vous fixé, ou tout autre problème entrainant la nécessité d'effectuer une nouvelle livraison pourra faire l'objet d'une facturation aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels seuls permettant la nouvelle livraison.

3.4: Retour: Aucun retour de marchandise ne pourra être effectué par le client sans l’accord préalable, écrit, de notre société. En cas exceptionnel d’acceptation de retour par la société Dentanor les marchandises devront être rendues dans un parfait état de revente dans leur emballage d’origine, avec une copie du bon de livraison. Les frais de retour ne seront à la charge de notre société que dans le cas où un vice apparent, ou des manquants, sont effectivement constatés par cette dernière. Seul le transporteur choisi par notre société est habilité à effectuer le retour des matériels et produits concernés.